Nous sommes à la recherche d’un joueur de professionnel de ping-pong stratège en marketing numérique, plus précisément dans le domaine de la fidélisation. Nous avons besoin d’une personne qui sera capable d’opérer cette plateforme dans l’objectif de recommander des stratégies optimisées pour nos clients et de faire le suivi de ceux-ci.

Par exemple, vous pourriez avoir à élaborer une stratégie pour augmenter le panier d’achats, déplacer l’achalandage vers des périodes moins occupées, augmenter le nombre de visites d’un client par année, augmenter la présence dans les réseaux sociaux, etc. Vous aurez un impact direct sur plus de 200 000 membres de ces différents programmes fidélité et expérience client.

Responsabilités

  • Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées liée à la fidélité
  • Assurer le suivi des différentes demandes et campagnes marketing des clients
  • Suivre les résultats des programmes de clients actuels & effectuer un suivi avec les clients
  • Gérer le contenu de nos sites web et le lancement d’un nouveau site
  • Écrire des articles sur le blogue
  • Gérer le contenu des réseaux sociaux
  • Gérer la production graphique d’outils de vente
  • Effectuer de la gestion de communauté
  • Créer des communications de masse pour nos clients (nouveautés, améliorations etc)

Qualités recherchées

  • Sens de l’initiative
  • Être capable de mener plusieurs dossiers en parallèle
  • Très bonne capacité d’analyse et de communication
  • Être organisé et avoir un esprit collaboratif

Bonus
Connaissance du milieu du sport motorisé et/ou automobile.
Vous avez déjà manié une raquette de ping-pong?

Cette opportunité vous intéresse?

Faites-nous parvenir votre CV par courriel à rh@resulto.ca