Resulto est une entreprise qui se spécialise dans le développement de plateformes web de grande ampleur dans le domaine du sport motorisé, de l’automobile et agricole. Nos produits à la fine pointe de la technologie ont pour objectif d’augmenter l’acquisition, la rétention et la satisfaction de la clientèle, et ce de manière automatisée et personnalisée.

Nous sommes à la recherche d’une héroïne ou héros du support qui sera capable de répondre avec énergie et compétence à nos clients, d’opérer nos produits en constante évolution, et de communiquer efficacement avec nos partenaires technologiques. Par exemple, vous pourriez avoir à former un client sur une nouvelle fonctionnalité d’un produit, mettre à jour une campagne de courriel automatisée, ou demander à un fournisseur d’activer un transfert de données. Vous aurez un impact direct sur plus de 200 000 utilisateurs de nos plateformes.

Vous n’aimez pas la routine et avez un bon sens de l’initiative? Vous aimez proposer de nouvelles idées et apprendre en continu? Vous désirez travailler avec des équipes de développement, de production et de stratégie expérimentées et dynamiques? Vous êtes la personne idéale pour vous joindre à notre équipe rocambolesque!

Responsabilités

  • Répondre aux clients et recueillir leurs demandes par courriel et téléphone.
  • Effectuer des suivis réguliers avec les fournisseurs et les clients.
  • Diriger de la formation simple à distance.
  • Effectuer des actions correctives ou des configurations dans les différents produits.
  • Mettre à jour les documents d’aide et de processus de support.

Exigences

  • Une expérience en support technique, communication ou marketing.
  • Être à l’aise dans un environnement technologique.
  • Être bilingue.

Qualités recherchées

  • Être capable de mener plusieurs dossiers en parallèle.
  • Très bonne capacité de communication.
  • Être organisé et avoir un esprit collaboratif.

Bonus

  • Aptitude à écrire de la documentation technique pour les utilisateurs.
  • Connaissance du milieu du sport motorisé et/ou automobile.
  • Connaissance du milieu de la fidélisation.
  • Vous avez déjà manié une raquette de ping-pong.

Type d’emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Support Technique: 2 ans (Souhaité)

Lieu:

  • Montréal, QC (Requis)